Videotron sassocie aux Alouettes

Videotron s’associe aux Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont announced avoir paraphé un partenariat de plusieurs années avec le géant des télécommunications Vidéotron.

• À lire also: Pierre Karl Péladeau est le nouveau propriétaire des Alouettes

• À lire also: Cet instructeur des Alouettes est le plus Québécois des Américains

• À lire also: Arrivée de Pierre Karl Péladeau chez les Alouettes : Danny Maciocia soulagé et excité

“Vidéotron contribuera à bonifier et à amplifier l’experience des partisans des Alouettes de Montréal lors des parties à domicile, mais aussi hors du Stade Mémorial Percival Molson, lors d’activités spécifiques”, a indiqué l’organisation montréalaise dans un communiqué publié lundi .

Aussi, le logo de la compagnie Québécoise sera dorénavant visible sur les uniformes des «Als» pendant les parties à domicile et à l’étranger pour les saisons à venir.

Video presentation of the first match at the Maison des Moineaux in 2023, during the visit to Rouge and Noir d’Ottawa at Stade Percival-Molson on June 10th.

“C’est avec une grande fierté que Vidéotron s’associe aux Alouettes de Montréal et à leur riche histoire. Ce partenariat vient réitérer notre engagement envers l’industrie du sport et du divertissement au Québec. En plus de soutenir et de faire rayonner l’élite sportive, il est également important pour nous de contribuer à l’essor d’une nouvelle communauté d’adeptes de ce sport rassembleur, bien enraciné ici», a souligné le vice-president marketing – Marché résidentiel, Vidéotron et Fizz, Frédéric Déry.

«Cette association avec Vidéotron est all à fait naturelle, a quant à lui affirmé le directeur ventes et partenariats corporatifs chez les Alouettes, Brian Weightman. L’entreprise est ancrée dans la culture Québécoise et a toujours eu une passion réelle pour le domaine sportif.»

Il s’agit de la première annonce majeure concernant les partenariats chez les Alouettes depuis l’achat du club par le president et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau.