Gabriel Nadeau Dubois le rebelle impeccable

Gabriel Nadeau-Dubois: le rebelle impeccable |

In the first series of chronicles on the chiefs of the partis, by Gabriel Nadeau-Dubois pour le dessert. Leader generation, il a le potentiel d’être un facteur-clé de la prochaine campagne. Lui et son parti se sont prepared avec énormément de rigueur et d’attention pour le rendez-vous de cet automne.

GND fut jadis le porte-étendard des carrés rouges. It appears to the public that it is a revolution that refuses to confront the violence of the Lord and you have access to quotes from the streets. Celui qui tenait tête au gouvernement Charest defended the positions intransigeantes avec an attitude de defi.

Le porte-parole de Québec solidaire dix ans plus tard est un personnage bien different. Tiré à quatre épingles, s’exprimant de façon remarquable, il projected l’image du jeune professionnel toujours impeccable.

Il ne comes a little before pas d’erreurs. On ne le prend jamais à faire de mauvaises declarations pour lesquelles il doit se ravaler. On ne le prend pas avec des bourdes sur les réseaux sociaux. Jamais un fil ne dépasse, ni dans vie personnelle ni dans sa vie professionnelle.

Tribune efficace

À l’Assemblée Nationale, il est un tribun de premier plan, mais totalement dans le respect du décorum. En quelques années à peine, il s’est hissé dans l’élite de la joute parlementaire. Il a also professionalized l’image de son parti meme si un certain radicalisme rebute certains électeurs.

Au cours des derniers mois, j’ai été frappé par le côté discipliné de Gabriel Nadeau-Dubois. Il est toujours bien prepared, il se donne un plan et est capable de s’y coller. Ses interventions au Parlement come sur le terrain s’inscrivent parfaitement dans le plan de match.

On a aussi vu son ascendant sur le parti. Dans les circonscriptions, le candidate ou la candidate qui jouit de son appui finit par gagner. Parlez-en à Catherine Dorion qui a mordu la poussière en volant choice sa relève dans Taschenreau. Nadeau-Dubois obtient ce qu’il veut sans devoir se salir les mains sur la place publique. Le signe d’un leader qui manie parfaitement les rouages ​​de son propre parti.

danger

J’ai l’air de dire que tout est parfait. Il ya un problem et un gros. Si les élections avaient lieu aujourd’hui, moins d’électeurs iraient voter pour Québec solidaire qu’il ya quatre ans. En conséquence, il y aurait potentialement quelques sièges perdus. Et ça, c’est la clé de tout. Les votes, les sieges.

Le message est savamment porté, le choix des mots est soigné et le porte-parole s’exprime avec aisance. Mais le cœur de l’électeur n’est pas touché. Et si l’aiguille ne bouge pas dans les deux premières semaines de la campagne, certains vont devenir nerveux dans la famille de Québec solidaire.

Sur la ligne de départ, Gabriel Nadeau-Dubois a des atouts. Il occupe bien le terrain de la gauche, il a recruité des candidatures plus solides que dans les élections précédentes et il est en pleine maîtrise de ses contenus. Il pourrait causer des surprises.

College student gang raped A pimp gets four years