Après quelques années maintenant sous le joug du brushing parfait, glam et volumineux, c’est avec beaucoup de sérénité que l’on apprend que les cheveux en bataille légèrement vagués et à l’aspect négligé, refont surface au sommet des tendances.
• À lire also: Cheveux longs: 18 idées de coupes tendance à montrer à son coiffeur
Preuve à l’appui: de nombreuses stars n’hésitent pas à adopter cette coiffure lors de leur sortie de tous les jours, comme sur les tapis rouges, scellant le sort du “sex hair” à titre de tendance phare du printemps. Les cheveux coiffés version “sex hair” are identifiable by leurs vagues en S légèrement négligées, et la raie de cheveux en broussaille, plutôt que précisément divisée au milieu du crâne.
Katie Holmes, que l’on connait pour ses looks tirés à quatre épingles (mis à part ce faux pas vestimentaire récent), a été photographiée la chevelure savamment coiffée-décoiffée comme si elle venait de rouler hors du lit, mais en mieux.
GC Images
Même son de cloche du côté de Bella Hadid qui, sur un tapis rouge à Las Vegas, a arboré une crinière ondulée légèrement décoiffée qui donne une allure canon à la star.
Getty Images for Caesar’s Enterta
Cette tendance capillaire s’oppose à une autre coiffure populaire du printemps: la queue de cheval lissée et tressée. Deux types de coiffures complètement different avoir dans son arsenal des les premier rayons chauds du printemps!