Voici sept choses à savoir sur le prestigieux parcours du Augusta National or a lieu de le Tournoi des Maîtres.
• À lire also: Le fils de Jordan Spieth vole le show au concours par 3 du Masters à Augusta
• À lire also: “Ce sont tous des pleins de merde”: un joueur de LIV Golf risque de payer cher pour avoir planté ses dirigeants et ses coéquipiers
• À lire also: [À VOIR] Cinq trous d’un coup au concours par 3 du Masters
- 7545 forgotten
- Normal 72
- All | 3675 forgotten
- return | 3780 forgotten
Dou vient l’Amen Corner ?
Ce coin regroupe les 11e et 12e fanions en plus du départ du 13e qui est surnommé l’Amen Corner depuis la fin des années 50. Par sa beauté et son côté mythique, cet endroit est reconnu comme la cathédrale dans le monde du golf. Il a été baptisé ainsi par le journaliste sportif Herbert Warren Wind dans le Sports Illustrated. D’après lui, c’était là que toute l’action s’était déroulée à l’édition de 1958 alors qu’Arnold Palmer avait pu y benéficier d’une règle locale dans des conditions détrempées. Il avait alors remporté son premier titre majeur.
Une entrée picturesque
L’Augusta National est reconnu pour toute sa splendeur. Celle-ci frappe dès l’entrée sur la propriété depuis Washington Road. Derriere la grille et la guérite de sécurité, on retrouve Magnolia Lane, une voie qui semble mener au paradis. Longue d’environ 330 verges, cette allée picturesque est bordée de 61 magnolias de chaque côté, don’t la plupart sont vieux de près de 175 ans. Elle debouche sur le Cercle des Fondateurs, devant le majestueux pavilion.
En l’honneur d’Arnold et Jack
Plusieurs joueurs on the mark of the history of the Masters. En ouvrant les yeux sur la propriété, il faut observer les plaques honorifiques d’Arnold Palmer et de Jack Nicklaus. Celle de Palmer est place derrière le tertre du 16e. Elle souligne ses exploits aux éditions de 1958, 1960, 1962 and 1964. Celle de Jack Nicklaus is fixed at the fontaine between le 16e et le 17e. Elle also relate six exploits.
Des fleurs par milliers
La magie du Masters, c’est also de contempler la beauté de l’endroit. Par temps ensoleillé, l’ANGC rayonne de couleurs grace à ses milliers de plants de fleurs. C’est en grande partie grace aux 30 varieties d’azalées. All the long des 545 verges de lanorme 5 du 13e, on retrouve 1600 plants dont les couleurs varient du blanc au rose. L’endroit est majestueux. Le seul palmier est situé au 4e trou. Dans les bois, il ya meme des plants de bambou de 20 pieds.
A traversée historique
Surplombant Rae’s Creek, nommée en l’honneur de John Rae qui est mort en 1789. Sa maison était une forteresse en amont de la rivière Savannah. Elle servait à préserver la sécurité des residents de la ville lors des attaques. Le pont est nomé en l’honneur de Ben Hogan, not the cumulative score of 274 coups en 1953 a long temps represented un record. Ce passage est devenu l’un des grands symbols du parcours. Il permet de se rendre au vert du 12e, cettenormal 3 iconique surnomée Golden Bell. À l’autre extreme, on retrouve le Nelson Bridge.
La source d’eau névralgique
Le 11e fanion represents the debut of fameux Amen Corner. Derrière le vert est situé un petit barrage qui se veut la source d’eau du parcours. Partout sur le parcours, le grain du gazon est toujours orienté vers cet endroit névralgique. Il s’agit là de l’une des clés du succès. En 1987, Lary Mize avait réalisé a spectaculaire approach coupée parfaite de 140 pieds pour venir à bout de Greg Norman en prolongation.
Do you provide les noms des trous ?
Le parcours est situé sur une ancienne plantation qui comptait des millions d’arbres fruitiers dans les années 1800. Le propriétaire de la plantation, Louis Alphonse Berckmans, est devenu membre du ANGC verse 1932. Member du committee d’embellissement du parcours, il a Decide de planter des arbres sur les 18 trous. With the fondateurs Bobby Jones and Clifford Roberts, they decided that it would not be a type of plant to be decorated. Depuis la construction, 80 000 plants de 350 different varieties ont été ajoutés au paysage.